Intro

Publié le par stefart78.over-blog.com

Bonjour à tous ceux qui viendront faire un tour sur notre blog sur lequel vous trouverez les photos de notre voyage de noces aux Etats Unis.

 

En cliquant sur les pages en haut à droite vous pourrez partager avec nous ce magnifique road trip de 4500 Km.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très belles photos :-))) Merci pour le lien. Bon, on aimerait bien voir un peu plus vos minois c'est vrai ...<br /> Ah, et aussi, je me trompe, ou il n'y a pas beaucoup de boutiques ?? (ok, je sors ...)<br /> PS : j'ai repéré de jolis photos qui mériteraient de figurer sur mon Wall of Fame ... (petit appel du pied en passant)<br /> Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes photos :)<br /> J'attends une nouvelle page avec quelques photos des jeunes mariés, c'est quand même votre voyage de noce et on ne vous voit pas :(<br /> <br /> <br />
Répondre